Conservez et gérez les dossiers de vos clients à l'aide de l'outil en ligne MyMerak.
Sur support papier ou numérique.
Pour une sécurité, une simplicité d'utilisation et une accessibilité parfaites.
Comme chaque avocat, vous êtes envahi par des montagnes de papier. Pièces originales, copies, échange de courrier ... sans parler des e-mails qui sont imprimés et conservés.
La cave d'un bureau d'avocat se remplit à la vitesse de l'éclair. Optez pour l'un de nos abonnements et mettez fin une fois pour toutes aux problèmes d'archivage.
"Chaque jour, je suis sidéré par la quantité de documents traitée par notre bureau d'avocat. Avec Merak, nous avons trouvé le partenaire idéal. Nous pouvons demander nos dossiers ou les consulter en ligne à tout moment."
Votre avantage
Gérez facilement vos archives
Gérez vos documents papier et numériques à l'aide de MyMerak. Vous pourrez disposer partout et à tout moment d'un aperçu de vos dossiers de procédure, pièces justificatives et autres documents.
Un accès rapide en ligne
Nul doute que vous devez consulter régulièrement vos anciens dossiers. Merak les met à votre disposition en ligne et vous y avez accès partout et à tout moment.
Sécurité et confidentialité
Sécurité et confidentialité sont des priorités absolues pour Merak. Les dossiers de vos clients sont en de bonnes mains, avec peu de risque d'incendie, d'inondation ou de vol.
Respect des dispositions légales
Vous conservez les documents de vos clients, même au-delà du délai légal ? Nous pouvons les garder dans nos espaces d'archivage protégés. Vous préférez détruire les anciennes pièces ? Faites-le nous savoir. Nous disposons de l'équipement adapté et fournissons une attestation de destruction.