Conservez et gérez les travaux préparatoires de vos actes à l'aide de l'outil en ligne MyMerak. Sur support papier ou numérique. Pour une sécurité, une simplicité d'utilisation et une accessibilité parfaites.
Les notaires sont tenus de conserver de longues années tous les actes reçus. Ensuite, ils ont l'obligation de les déposer aux archives générales du Royaume. Après l'exécution d'un acte, Merak peut vous aider à conserver les documents nécessaires à sa préparation. Optez pour l'un de nos abonnements et mettez fin une fois pour toutes aux problèmes d'archivage.
"Pour un notaire, une solution permettant de réduire le volume des archives est toujours la bienvenue. Merak nous vient en aide après l'exécution des actes. Par la suite, accéder à l'un ou l'autre document n'est jamais un problème avec Merak."
Votre avantage
Gérez facilement vos archives
Avec MyMerak, vous gérez en toute sécurité vos documents papier et numériques. Vous disposez partout et à tout moment d'un aperçu de vos documents de procédure, pièces justificatives et autres archives.
Gagnez temps et espace.
A votre demande, nous pouvons scanner vos documents et vous y donner un accès électronique via MyMerak. C'est autant de travail en moins et autant d'espace de gagné dans vos rayons d'archives.
Sécurité et confidentialité
Sécurité et confidentialité sont des priorités absolues pour Merak. Les dossiers de vos clients sont en de bonnes mains, avec peu de risque d'incendie, d'inondation ou de vol.
Respect des dispositions légales
Les notaires doivent garder dans leur étude tous les documents relatifs à un acte jusqu'à exécution de celui-ci.
Après cette exécution, Merak peut conserver tous les travaux préparatoires jusqu'à leur dépôt aux archives générales du Royaume. Ainsi vous restez parfaitement en règle sur le plan légal.