Conservez et gérez les dossiers de vos clients à l'aide de l'outil en ligne MyMerak. Sur support papier ou numérique. Pour une sécurité, une simplicité d'utilisation et une accessibilité parfaites.
Pour des raisons juridiques et pratiques, les archives sur papier des PME s’accumulent à une vitesse incroyable. Le volume de données numériques ne cesse d’augmenter également.
Optez pour l'un de nos deux abonnements et mettez fin une fois pour toutes aux problèmes d'archivage.
"Nous étions à la recherche d'une solution d'archivage financièrement accessible pour notre PME. Avec Merak, notre sécurité est parfaite, sans investissements importants à la clé ".
Votre avantage
Gagnez temps et espace.
Le manque de place dû au volume important de dossiers est le problème de toute entreprise à succès. A votre demande, nous pouvons scanner vos documents et vous y donner un accès électronique via MyMerak. Pour vous, c'est autant de travail en moins. Et autant d'espace de gagné pour la croissance de votre entreprise.
Un accès rapide en ligne
Lorsque vous avez besoin de l'une de vos archives, vous y accédez
sous forme électronique en un clin d'œil. Les collaborateurs de votre choix pourront consulter les documents eux-mêmes à l'aide de votre compte MyMerak.
Sécurité et confidentialité
Les documents confidentiels sont monnaie courante dans les entreprises. Merak garde de tels documents sous haute surveillance dans un environnement optimisé, et effectue une sécurisation précise et programmée des sauvegardes.
Respect des dispositions légales
Les contrats souscrits par votre PME sont souvent soumis à des délais légaux de conservation. Merak peut vous conseiller en cette matière.